Car pour Popo tout est prétexte à offrir un cadeau ou faire un restau ! (même si je vais déjà, environ, une fois par semaine au restaurant :D).
Hum. Youhouuuuu ! :enthousiasme forcé:

Je ne suis pas une aficionado de la Saint-Valentin, mais je serais un peu triste quand même si je ne faisais absolument rien -_-

Avec le choupikinou, on s'offre un mini-cadeau. Entendez quelque chose de pas très coûteux, et que l'autre aura demandé. Pas de surprise mais c'est pas grave, c'est histoire d'offrir quelque chose d'utile et qui plaise.

On va aussi aller à Disneyland ; mais ça c'est à cause d'une pulsion violente que j'ai eu la semaine dernière.
"Si on allait à Disney O_o ?
- Ou au parc Astérix ?
- Nan il ouvre en avril. Alllerrrr, on va à Disneyyyyy !
- Si tu veux. Dans 3 semaines / 1 mois ?
- Naaaan, la semaine prochaiiiiine.
- Oh la reloute."
Je vous épargne les considérations de radins et météorologiques. On va se les cailler mais ptet qu'au moins il n'y aura pas foule...


Je souhaite donc aux amoureux une bonne Saint-Valentin. Vous êtes en couple alors ce serait dommage de ne pas (un peu) en profiter. A ceux qui disent qu'il n'y a pas besoin d'occasion pour se faire un cadeau ou des petites attentions, je réponds que c'est vrai mais malheureusement très hypocrite. 

Aux célibataires, pourquoi ne pas vous faire plaisir si le coeur vous en dit ? Faire plaisir en allant vous acheter des chocolats chez Léonidas ou Jeff de Bruges par exemple, ou vous faire plaisir...autrement ;)

En espérant que votre week end ne ressemble pas à ça :


Mais plutôt à ça :

Ou ça :

Non, ne me remerciez pas.