Ma vie est actuellement faite d'une succession de tragédies.
C'est ainsi que mes admirables boucles d'oreilles achetées il y a 3 semaines à la Chibi Japan Expo viennent de subir un coup du sort !


L'une des deux vient de perdre une petite perle. Adieu symétrie ! Et bonjour mode pouilleux.
Comme je vous le disais, QUE MA VIE EST DRAMATIQUE. N'est-ce-pas mémère ?

Dans cette continuité, mon portable m'a lâché samedi soir. Ecran mort même si tout le reste semble marcher. Du coup, après un interminable périple, me voici avec un nouveau tout beau que j'aime déjà beaucoup :love: J'ai nommé le Sony Ericsson W595.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai au passage perdu mes numéros (qui visiblement étaient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM). C'est assez pénible de redemander à tout le monde son numéro (surtout quand les personnes ne sont jamais connectées sur MSN, hein mémère !), mais c'est l'occasion de faire un bon tri.



Sinon vous aurez vu, je l'espère, que la déco du blog a changé en l'honneur des fêtes. Personnellement j'ai décidé de boycotter les bannières illustrées de belles nanas / schoolgirlz / boobs & Cie, et à la place, je décrète, que...

LE REGNE DES BISHONEN EST ARRIVÉ !

(et non mémère, Jin ne sera pas sur le TRÔNE).
Il est venu le temps des bishôôôneeeeeeeneuhhh !! Le monde est entréééé, dans un nouveau millénaiiiiire (8)

Donc, tous les personnages de La Corda d'Oro sont là pour vous souhaiter de joyeuses fêtes :) Nouvelle bannière mi-janvier sans doute, même si je pense que je me lasserai vite de l'actuelle.
J'ai également fait un petit ménage rapide dans l'édito et dans les liens.


Et regardez moi ça :


Eh ouais, j'ai gagné un manga ! En faisant un concours sur Manga news ^^ (3 bêtes questions). Je les fait tous en général, et là pour une fois ça a porté ses fruits <3
Et j'ai donc gagné...le premier tome de "Taitei no Ken", un seinen groarr brut de pomme :


Pas vraiment mon genre, mais ça se lit vite. En fait les combats de samouraï prennent tellement de pages que ça se lit même TRES vite.
En gros, c'est l'histoire d'un ronin groar qui va sauver une belle nana aux gros nénés menacée de viol et de décapitation par des méchants. En parallèle, il y a aussi un noble samouraï qui protège tant bien que mal une belle princesse. Entre tout ça, visiblement, il y a un OVNI qui débarque du ciel :D

C'est assez agréable à lire mais je ne pense pas acheter la suite. Par contre il faut avouer que les dessins sont assez remarquables dans le genre réaliste. Les jeunes femmes, en particulier, sont magnifiques. Le héros est lui un beau Conan bien baraqué, mais il est assez exubérant et donc très rigolo :)



Pour finir, l'événement le plus important de ces deux dernières semaines : mon changement de couleur de cheveux :D (Je vous avais prévenu, c'est un blog personnel !!).
J'ai toujours entretenu un lien étroit avec mes cheveux (?). Ou plutôt, il y avait toujours des personnes pour me faire des remarques dessus (des flatteries généralement).
Mais si, rappelez-vous ce jeune homme à l'épitanime :
"Lui à moi : Mais tu as des lentilles de contact, non ?
- Euh nan. Pourquoi ?
- Eh bien tes yeux sont dorés, tout comme tes cheveux. C'est magnifique.
- O_O Rooo, arrête tu vas me faire rougir... Nan j'rigole continue."

GENRE ! (C'est encore plus drôle quand on sait que j'ai les yeux vert-marron.)
Toujours est-il que j'ai désormais les cheveux...auburn ! :D Adieu, blondeur ! Un peu comme la madame là, mais en plus clair quand même !

Au début c'était dur de m'habituer. Surtout qu'en sortant du coiffeur c'était assez foncé, un peu comme sur la photo. Mais après quelques shampooings la couleur change et s'adoucit. Et finalement j'aime beaucoup <3
Malgré certaines réactions :
M.Popo : "Ah ouais tes cheveux sont plus courts non ?". Un temps. "Ouh la rousse !".
Mon père : "Mouais. 'Faut ptet s'habituer".
Heureusement que j'ai eu d'autres compliments enthousiastes, parce que les "Mais non t'es pas moche" de M.Popo n'étaient pas très convaincants !
*secoue sa crinière*
Ah comme je m'aime des fois :D



Bon je crois que c'est sur cette note de suffisance que l'article ô combien profond se clôt.
Adios !
*et en avant pour le Video Games Live !*





PS : Private joke sur les liens, n'es-ce-pas, mém...